Pages

samedi 9 mars 2013

Après la colo, des cadeaux !

Salut ! Je suis de retour après 1 semaine de colo !
J'ai beaucoup de codes, donc.

D'abord, des codes de 500 pièces :

MAGICAS9

EPFTOTAL


PERFORAR

COOKIE90

DIAMOND9

12CANNON

Et... UN CODE DE 5000 PIECES !!! 

TUBERIDE

Youpi !
Et puis une image du puffle arc-en-ciel :


Et voici ma carte de joueur et mon igloo :



(cliquez pour agrandir)

Voilà !!! Bonnes glissades !




5 commentaires:

  1. une question comment t as eu les tableau de puffles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ça c'était avant ! Y'a 1 ou 2 ans, à une ancienne fête des puffles... Mais qui sait ? Ils vont peut être le re-sortir !

      Supprimer
  2. Comment t'as eu la veste puffle?

    RépondreSupprimer
  3. salut je t'ai envoyer une demande d'amis sur club penguin je m'apelle aliciaklara pourrait tu l'accepter mrc j'adore ton site je lui mettrais 19 mais pourrait tu donner des code pour habits puffles et parfois livre au tresor
    MRC J'ADORE TON SITE!!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou jai demander a sensei detre on ami mais il me disent vous devez alez sur l ile ou se trouvent tel mrc plein de bisous

    RépondreSupprimer