Pages

jeudi 14 mars 2013

Rencontre avec le puffle arc-en-ciel !

Sl'ut ! Ça va vous paraître impressionnant, mais j'ai rencontré le puffle arc-en-ciel à la forêt !

Regardez :

(Cliquez pour agrandir)

Je n'ai pas de nouveaux codes, juste quelques images, que voici :




Et du nouveau côté fête des puffles :


Voilà ! Et que pensez vous de la nouvelle bannière ?

14 commentaires:

  1. mélo :
    cool moi aussi j'aimerai voir le puffle arc en ciel
    sinon la colo c'etait comment

    RépondreSupprimer
  2. attend j ai une bonne nouvelle le nouveau pinz se trouve a la plage le dessin c est le puffle arc-en-ciel de la pare de hugolin 4

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai un puffle arc en ciel .

    RépondreSupprimer
  4. waaah trop cool!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai le puffle arc-en-ciel!Il est trop beau

    RépondreSupprimer
  6. comment on fait pour avoir le puffle arc-en-ciel si on ait pas membre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut pas pour l'instant en fait...

      Supprimer
    2. tu peu l avoir que si t membre

      Supprimer
    3. il y a un codes pour le puffle arc en ciel c'est dur à le trouver sur internet

      Supprimer
    4. tu le connais le code ?

      Supprimer
  7. moi g enormement de puffles arc-en-ciel

    RépondreSupprimer
  8. quelqu'un a un code s'il vous plait?
    je reeeeeeeeeeeeeeeeeve d'avoir le puffle arc-en-ciel!!!!<3

    RépondreSupprimer