Pages

jeudi 28 février 2013

Puffle Multicolore, et codes de Mars

Bonjour !
C'est confirmé : le puffle multicolore va sortir le 21 Mars à la fête des puffles.

Voici le nouveau fond :


Et puis d'autres images du puffle multicolore :

clubpenguinfr
 

Ici, je fais un zoom sur le t-shirt d'un pingouin.

Et enfin, des nouveaux codes : (ils donnent tous 500 pièces)

SARDINA1

6CELESTE

J69RUTA2

LAMPARAS

DELFINES

PUFFITOS

Voilà ! A plus ! (Je ne posterai pas jusqu'au 8 Mars, car je pars en colo : eh oui, je suis en vacances)

20 commentaires:

  1. y a code qui marche pas c est le premier code salut

    RépondreSupprimer
  2. melo :

    bonne vacances alice

    RépondreSupprimer
  3. j ai trouver le nouveau pinz il est au café

    RépondreSupprimer
  4. attend j ai un code de 5000 pieces le code est TUBERIDE de la par de hugolin 4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je le connaissait déjà mais je ne l'avait pas posté j'étais pas là... Merci quand même !!! (Je suis ton amie sur cp maintenant)

      Supprimer
  5. nul vos codes j ai un codes un 5000 mille pieces

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh, si tu regardais mon dernier poste avant de critiquer ?

      Supprimer
  6. vous avez un code pour le puffle ARC-EN-CIEL!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh, non désolée, il n'y en a pas pour l'instant... Le seul moyen d'en adopter est d'être membre et d'utiliser le canon.

      Supprimer
  7. est-ce-que tu peux me dire c est quand la fete de ninja neige???

    RépondreSupprimer
  8. il ya un code pour pufle blanc

    RépondreSupprimer
  9. franhement chui nouvelle sur cp et j adore sa en plus t codes jles ai jamais vu jles ai jamais acheter merci ma plus grande star !!!!!
    bix ANONYME(TA plus grande fanne ) chui une fille de treize ans

    RépondreSupprimer
  10. il y a un code pour pufle blanc svp jen et besoin

    RépondreSupprimer
  11. Je voudrais un puffle spécial svp... merci Et surtout des cheveux...

    RépondreSupprimer
  12. donnez-moi un code de puffle blanc

    RépondreSupprimer
  13. donnez moi un code pour le livre au tresor de 2013

    RépondreSupprimer
  14. bonjour ta des autre code ?

    RépondreSupprimer
  15. mais on les marque ou les codes

    RépondreSupprimer