Pages

samedi 2 février 2013

1ers Codes de Février

Hello !!!
Il y a des nouveaux codes !!!
Ils permettent de gagner 500 pièces chacun.
Les voilà :

MUYBLANC

EGLEFINO

JUNTOS20

PIZZAS64

TOMATE22

BALASKAI

ESKLUTZY

PIZZERIA

PINTE400

OCULOS12

LESNIEVE

Ah, et regardez ce que j'ai eu : 


Un album de stickers club penguin !
Avec ça :

C'est une boîte de 50 pochettes de stickers.

Voici quelques pages :

 Mes stickers en double :

 Il y a 1 code dans chaque pochette.
Voici le dos d'un sticker avec code :

Le code est là où il y a ma main ! ^^
Il y a soit des codes du livre au trésor, soit des codes pour gagner 100 pièces.
Les codes longs (14 thermes) c'est pour les pièces, et les codes courts (9 thèrmes) c'est pour le livre aux trésors.

Et, aussi, (avant que j'oublie de le noter) vous pouvez devenir membres du blog maintenant !!!

C'est tout pour le moment !
Bonnes Glissades !!!

3 commentaires:

  1. j essai de trouver des stikers mais je ne sais pas ou tu pourrais me le dire j aimerai en achter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, si tu veux, il y a la boîte de 250 stickers (que j'ai eue) ici : http://www.amazon.fr/Panini-250-Stickers-Club-Penguin/dp/B00AA7U562/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1361017908&sr=8-2

      elle est à 30 euros...

      Et si tu en veux moins, c'est là :
      http://www.amazon.fr/Panini-40-Stickers-Club-Penguin/dp/B00AA7U5EE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1361017908&sr=8-1

      Voilà ! ^^

      Supprimer
  2. merci pour tout bonne glissade

    RépondreSupprimer