Pages

mercredi 4 décembre 2013

Nouveautés à venir

Salut les pingouins !
J'aimerais vous montrer avant de commencer tout les objets possibles que le puffle d'or déterre :

 Le puffle d'or Le puffle d'orLe puffle d'orLe puffle d'or

Le puffle d'orLe puffle d'orLe puffle d'orLe puffle d'orLe puffle d'orLes objets du puffle d'orLes objets du puffle d'orLes objets du puffle d'orLes objets du puffle d'orLes objets du puffle d'orLes objets du puffle d'or

Voilà, ça, c'est fait. Et maintenant, voici des aperçus des nouveautés à venir :

1) On prévoit dans l'année 2014... Un card-jitsu d'ombre !!!
Images :







Cool, n'est-ce pas ?!

2) Fête de Janvier 2014 : Fête préhistorique !!! Images :

Puffle préhistorique

Puffle préhistorique

Image

Des puffles DINOSAURES !!!

Et, petit bonus, mon pingouin en ce moment et mon igloo :

(cliquez pour agrandir)


C'est tout pour le moment !!! A la prochaine !

PS : voilà ta carte de joueur, Kamil72612 :
Par contre, il y a eu un bug et c'est tout pixelisé...



7 commentaires:

  1. J'ai trop hâte d'avoir un puffle dino !! Et les Card jistu aussi !!
    Ce sera mon premier Coing for Change j’attends le 19 décembre !!
    Par contre veut tu changer le pinz car je ne le trouve pas !!

    Merci pour tout
    PS: Essaye d'avoir des codes pieces pour coing for change
    PPS ( a tout le monde ) : Mon nom de pingouin est MargauxCool demander moi en ami (surtout les membres !) Je ne vous répondrez pas avant demain car j'ai été banni :'-(

    RépondreSupprimer
  2. SUITE et pas fin !!
    J'ai 7 objets (deterer pas mon puffle ) en or

    RépondreSupprimer
  3. Fin !!
    A j’allais oublié ....

    B
    O
    N
    N
    E

    G
    L
    I
    S
    S
    A
    D
    E
    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. des le pinz a pas encore changé

    RépondreSupprimer
  5. salut eclair bleu 1 c est moi hugolin 4 tu pourrais trouver une image de quoi ressemble le de card jitsu shadow stp :-)

    RépondreSupprimer
  6. je voudrais savoir c est quand la fete de card jistu shadow SVP :-) de hugolin 4 a oui j ai oublier de dire un truc BONNE ANNEE A TOUT LES PINGUINS ET BONNE SANTE

    RépondreSupprimer