Pages

dimanche 20 octobre 2013

Je reprends du service !!!

JE SUIS DE RETOUR !!!
Je suis vraiment désolée de cette longue absence, et je compte bien me faire pardonner !
Tout d'abord, vous êtes nombreux à m'avoir demandé un code de puffle blanc : je suis désolée, mais à ma connaissance, il n'en existe pas !

Bon, alors, déjà, des codes en retard :
              
DISNEYMU : costume de monstre
BARONFEL : Le costume Star Wars de pilote
ORGULHO5: Chapeau de fête
ORANGE20 : 500 pièces
SILVER21 : 500 pièces
SKIMEDAL : 500 pièces
CAMERA90 : 500 pièces
DOUTORH6 : 500 pièces
FRUTILLA : 500 pièces
HIPOP18 : 500 pièces
DEADORAN : 500 pièces
MISTERIO : 700 pièces
AMULETOS : 500 pièces
PESCADOS : 500 pièces
GASOLINA : 500 pièces
REDSCARF : 500 pièces
NOWHERE7 : 500 pièces
PERCIVAL : 500 pièces

Et puis, C'EST LA FÊTE D'HALLOWEEN !!!
Pour l'occasion, je donne un ancien code pour ceux qui ne le sauraient pas : PUMPKIN1



Ensuite, voici les horaires pour rencontrer Rookie :

Vendredi 18 octobre : YÉTI – 16H30 en France (10H30 au Québec)
Samedi 19 octobre : JOUR DE NEIGE - 12H00 en France (06H au        Québec) MOUSQUETON – 16H00 en France (10H00 au Québec)
Lundi 21 octobre : YÉTI – 17H00 en France (11H00 au Québec)
Mardi 22 octobre : YÉTI – 16H30 en France (10H30 au Québec)

Je rappelle que les non-membres peuvent aussi décorer leurs igloo pour halloween en achetant le coffret d'halloween !


Et puis, bonus, j'ai trouvé une image qui pourrait bien être la prochaine fête :


Pour le moment, c'est tout.

A la prochaine !!!



10 commentaires:

  1. Tu les trouves où tous ces codes, parce que là, tu m'impressionne !
    Sinon, je suis fan de ton site.
    Serai-t-il possible de faire de la "pub" pour ton site sur le miens et
    vice versa ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MargauxCool (Nom de mon peingouin)25 octobre 2013 à 01:26

      Il s'appellle comment ton site ?

      Supprimer
    2. Il s'appelle astuces club penguin jimdo, c'est le premier

      Supprimer
    3. quand tu tapes ça sur google.
      Pardon pour le message en deux parties.

      Supprimer
    4. Secret de fabrication ! :p Et oui, c'est d'accord, pour la "pub" !

      Supprimer
  2. MargauxCool (Nom de mon peingouin)24 octobre 2013 à 03:14

    Pourquoi ce moment de flottement ?

    RépondreSupprimer
  3. Le 1er code est expiré

    RépondreSupprimer
  4. D'accord, pour ta réponse.
    Mais le site qui est sur la page de google, ce n'est pas le mien !
    Donc je voudrais te demander si je pouvais mettre un lien vers mon site sur le tient.

    RépondreSupprimer