Pages

mardi 30 avril 2013

Rencontrez Tante Arctic !

Salut les pingouins !
Voici les horaires pour rencontrer Tante Arctic :

Mardi 30 avril :
Yeti – 16:30 en France (10:30 au Québec)

Mercredi 1er mai :
Jour de Neige – 16:00 en France (10:00 au Québec)


Samedi 4 mai :
Yeti – 12:30 en France (6:30 au Québec)


Jour de Neige – 15:00 en France (9:00 au Québec)


Dimanche 5 mai :
Mousqueton – 12:30 en France (6:30 au Québec)
Jour de Neige – 14:30 en France (8:30 au Québec)


C'est tout pour aujourd'hui ! Bye !

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Tu n'es pas censé le savoir, c'est ma vie privée... Bon, d'accord : j'habite sur Terre !

      Supprimer
    2. c'etait juste pour savoir si je te connaissais!

      Supprimer
  2. LE 1 er mai a 16 00 TANTE ARTIC ETAIT PAS LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée de te contredire mais je suis sûre qu'elle était là. Alors Soit tu étais sur le mauvais serveur (le bon étant "Jour de Neige"), soit tu était dans la mauvaise pièce, ou bien tu habites au Canada et dans ce cas c'était à 10h00 qu'il fallait y aller.

      Supprimer
    2. Elle devais etre a 16heures au centre ville alors parce que a ce moment la le centre ville etait plein

      Supprimer
  3. le nouveau pinz est au centre de recyclage!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. mélo :

    c est super ton site alice je ne sais pas pourquoi mais y a une personne qu a dit que c etait nul !

    RépondreSupprimer