Pages

dimanche 13 janvier 2013

Codes de Janvier !!!

Hello les pingouins !
Voici les nouveaux codes de Janvier qui donnent 500 pièces :

ACABADO9
DOLPHIN2
PINTAR13
PLANET21
J2CARROT

Voilà ! J'espère que ses pièces vous seront utiles !

6 commentaires:

  1. merci alice tu es d'une générosité je t'admire et grace on serait presque habiller comme des membres si tu veux j'ai un code mais je sais pas si tu le connait déjà sinon le voilà :

    HPHONES1

    il te donne un casque de musique pour ton puffle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil ! Mais je le connaissait déjà... En même temps, c'était prévisible !!! ^ ^

      Supprimer
  2. coucou c'est moi l'anonyme du code HPHONES1
    voici des autres codes :

    PRESENTE : ballon pour ton penguin idéal pour mettre des couleurs sur ton penguin

    voila sinon alice si tu veux savoir de qui sont envoyé les commentaires
    sur le début de mes messages je mettrai : mélo

    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment très gentil, je suis flattée ! =3
      Et puis, si tu lis tous les messages, je les ai déjà mis... Mais bon... Merci encore Mélo !
      (Je peux t'appeller Mélo ?)

      Supprimer
    2. mélo :

      bien sur !!!
      en fait sur tous les sites de club penguin il n'y a que le tien qui donne autant de codes !
      j'ai noter ton site sur un petit bout de papier ^_^ je reviendrer souvent !!
      voici un code ( je sais pas non plus si tu le connais) c'est
      SECURITE : un ordinateur portable pour ton penguin

      sinon tu joue dans un film ?
      moi mon penguin c'est Elo Fifi !

      bisou
      (mélo)

      Supprimer
  3. mélo :

    il parrait qu'il y avait eu une ancienne fete des puffles et je l'ai louper
    en plus il parait qu'il y avait un chapeau pour un puffle super original j'espere qu'il y aura des codes et des objets super cool à celle là !

    RépondreSupprimer